Carousel picture

Facile à maîtriser

Que vous vendiez des produits, que vous soyez uniquement prestataire de services ou que vous gériez une entreprise qui fait les deux, Target CRM vous permet de gérer tous les secteurs.

Comme son nom l'indique notre partie CRM vous permet un suivit parfait de vos clients et prospects. Vous accédez facilement à leurs dossiers, commandes, rendez-vous, factures, notes...

Target CRM va beaucoup plus loin qu'un outil de gestion de la relation client, il vous permet de gérer les Timesheets de vos employés, votre stock, vos rendez-vous, vos projets, vos factures et la relance des paiements en attente.

Ci-dessous, vous découvrirez les différentes fonctions actuelles, mais notre solution évolue sans cesse en continuant à vous proposer de nouvelles fonctions pour vous faciliter la vie.

 

Des fonctions efficaces et intuitives

Découvrez également nos tutoriaux vidéos dans la rubrique Vidéos.

Tabeau de bord  TABLEAU DE BORD

En un coup d'oeil visualisez votre pipeline des ventes et opportunités, vos tâches à venir, vos rendez-vous et les événements récents.

tâches  TÂCHES

Cet élément vous permet de ne plus jamais oublier une action importante à faire ou à déléguer à un autre membre de l'équipe. Les tâches du CRM peuvent être synchronisées avec les tâches présentes dans Microsoft Outlook et Office 365.

RENDEZ-VOUS

L'agenda partagé vous permet de visualiser votre planning et de trouver un moment disponible avec les membres de votre équipe. L'agenda peut être synchronisé avec le calendrier de Microsoft Outlook Office 365 et Google Calendar.

 CARNET D'ADRESSE 

Accédez à l'ensemble des informations importantes relatives à vos clients (les tâches, les événements, les rendez-vous, les contrats, les opportunités, les documents,  les ventes...)

événements  EVENEMENTS

Permet le suivi de toutes les interactions entre la société et vos clients (Appel téléphonique sortant et entrant, E-mail, rendez-vous interne et externe, réunion,...)

opportunités  OPPORTUNITES

Pour un suivi commercial optimal, l'encodage des opportunités de ventes est primordial. il permet d'avoir une vue sur le potentiel de ventes prévues dans le futur et un suivi commercial de qualité. 

contrats  CONTRATS

Conservez sous la main l'ensemble des contrats signés avec vos clients et fournisseurs.

workflows  WORKFLOWS

Permet la modélisation et la gestion de l'ensemble des tâches à accomplir par un ou plusieurs acteurs impliqués dans la réalisation d'un processus opérationnel.

projets  PROJETS

Planifiez vos projets étape par étape  afin d'optimiser la charge de travail en respectant les délais prévus.

ventes  VENTES

Accédez à une gestion complète du processus de vente du devis à la facture en passant par le bon de commande et le bon de livraison. Il permet également un suivi simple et rapide des paiements et des rappels automatiques.

achats  ACHATS

Regroupez en un seul endroit l'ensemble des commandes effectuées chez vos fournisseurs. 

stock  STOCK

Gérez efficacement votre stock, vos tarifs, vos remises sur quantité, les articles à commander, les inventaires...

timesheets TIMESHEET

Gérez votre temps de travail quotidien !
Le module Timesheets est divisé en 2 sections : « Timesheets quotidiennes » servant à l’encodage de la timesheet par les utilisateurs  et « Administration » permettant d’obtenir des rapports sur les timesheets.

statistiques  STATISTIQUES

Le modules des statistiques permet d’obtenir des informations concernant les ventes.
Les statistiques par client : la ponctualité des paiements, la quantité d’article commandée et le chiffre d’affaire.
Les statistiques de ventes :  le chiffre d’affaire cumulé et  la marge brute par dossier, par mois et globale.

dossiers  DOSSIERS

Les dossiers permettent de regrouper et de centraliser des informations en un même emplacement.
Tous les éléments du CRM peuvent être reliés à un, voire plusieurs dossiers.
Un dossier pourra donc contenir des comptes et contacts, des rendez-vous, des tâches, des ventes, etc…

planner  PLANNER

Un moyen visuel simple pour organiser le travail en équipe !
Il est basé sur une organisation des projets en tableaux listant des cartes, chacune représentant des tâches. Les cartes sont assignables à des utilisateurs et sont mobiles d'une colonne à l'autre, traduisant leur état.